La mise en place d'une détection rapide de contamination peut s'avérer difficile lorsqu'il s'agit d'assurer la compatibilité d'une large gamme de produits et de savoir que la validation de votre démarche est conforme à la réglementation. Rejoignez notre webinaire le 30 mars qui présentera les avantages et les résultats des tests de la bioluminescence ATP améliorée pour une variété de types de produits.

Presenters:

lucia ceresa headshot

Lucia Ceresa, Senior Technology and Market Development Manager, Microbial Solutions

Dr. Lucia Ceresa est le spécialiste principal des produits européens chez Charles River Microbial Solutions. Elle est également vice-présidente du chapitre PDA Italie. Le Dr Ceresa a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, y compris la production pharmaceutique aseptique et tous les aspects de la validation et du contrôle de la qualité, en mettant l’accent sur les BPF et les méthodes microbiologiques alternatives.

edourad headshot

Edouard Martineau, Account Manager, Charles River Labs

Edouard est diplômé en 2011 de l'école d'ingénieur POLYTECH MARSEILLE (Ex- ESIL) avec pour spécialité la biotechnologie, la biologie appliquée et la microbiologie. Il a rejoint Celsis en 2014 avant d'intégrer Charles River en 2015 et au fil des années il s’est construit une connaissance approfondie des besoins et attentes en matière d’identifications microbiennes et de détections microbiennes rapides de la part des fabricants de cosmétiques et de soins personnels.